Les lieux 2

Ferme

C'est le lieu où Homer a vécu pendant toute son enfance avec ses parents.


Maison de retraite

 

C'est la maison de retraite de Springfield, c'est aussi le lieu où vit Abraham (le père de Homer).


Mini Marché

Le Mini Marché où les Simpson sont toujours pour faire leurs petites affaires. Il est dirigé par Apu et les produits que l'on y vend sont souvent de mauvaise qualité et hors de prix.


Palais de justice

Le palais de justice de Springfield où sont jugés tous les voyous.


Poste de police

 

Le poste de Springfield qui sert aussi de prison municipale. Le chef Wiggum, Lou, Eddie etc. y travaillent.


Taverne de Moe

La taverne de Moe : un des lieux préférés de Homer qui s'y cache souvent pour boire une bière avec Lenny et Carl (ses collègues). Barney y est fourré toute la journée. Comme son nom l'indique, il est dirigé par Moe.


L'hôpital général de Springfield

Pour les malades, les blessés etc., l'hôpital général de Springfield est là pour satisfaire tous les besoins. Les médecins tels que Dr. Hibbert sont toujours prêts à rendre service à moins que ce service implique de la nourriture, ou un grand espace ou encore des connaissances en médecine avancées. Cependant, la morphine est facilement disponible à la joie des patients. Les cabinets privés tels que celui de Dr. Riviera font concurrence à l'hôpital grâce aux prix très peu élevés, mais la compétence est loin de l'égaler.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (1)

1. Milhouse 26/09/2008

Cool à l'os!

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site